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  • DEMANDE D'ADMISSION AU CHEMINEMENT C.M.C.

  • N.B. Vous pouvez à tout moment enregistrer les données en cliquant sur le lien à cet effet à la fin du formulaire. 
     
  • 1. RENSEIGNEMENTS PERSONNELS DU CANDIDAT
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  • Veuillez prendre note que l’ensemble des communications de l’Ordre seront adressées à votre adresse courriel.
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  • 2. RENSEIGNEMENTS PROFESSIONNELS
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  • DOMICILE PROFESSIONNELPrenez note que votre domicile professionnel sera le lieu retenu pour fins d’élection au Conseil d’administration de l’Ordre conformément au Code des professions (L.R.Q., c. C-26, a. 60).
  • En vertu du Code des professions, vous êtes tenu d’élire domicile professionnel et d’informer l’Ordre de tout changement qui concerne votre domicile professionnel. Ce dernier est obligatoirement le lieu où vous exercez principalement la profession. Si vous n’exercez pas la profession, vous devez élire domicile professionnel à votre lieu de résidence ou, au choix, au lieu de votre emploi principal. Les coordonnées relatives au domicile professionnel sont des informations publiques et accessibles, en conséquence de quoi, l’Ordre a l’obligation de les communiquer à toute personne qui en fait la demande. De plus, les membres de l’Ordre sont tenus de déclarer tous les autres lieux où ils exercent la profession.
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  • 3. CHEMINEMENT D'ADMISSION C.M.C.
     
  • Veuillez choisir votre parcours d’accréditation selon vos aptitudes professionnelles acquises. L'évaluation du parcours sera fait avec l'aide de votre curriculum vitae.
     
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  • 4. MOTIVATIONS
     

  • 5. ASSURANCE RESPONSABILITÉ PROFESSIONNELLE
     
  • Si vous avez répondu oui aux deux dernières questions, vous devez compléter la proposition d'assurance responsabilité professionnelle disponible à l'adresse http://www.bflproliability.ca/oaaq/application/. Afin de ne pas retarder l'étude de votre demande, nous vous invitons à compléter la proposition dans les meilleurs délais.
     
  • 6. DÉCLARATIONS
     
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  • Je, soussigné (e), en cochant la case ci-dessous, déclare solennellement que tous les renseignements fournis sont vrais et authentiques au meilleur de ma connaissance. Je reconnais qu’une fausse déclaration peut entraîner le refus ou la révocation de mon permis. De plus, je m’engage à maintenir en vigueur mon assurance responsabilité-professionnelle auprès de l’assureur. À cet effet, j’autorise l’Ordre à obtenir accès en tout temps aux informations me concernant auprès du courtier et l’assureur en assurance responsabilité professionnelle, et ce, afin de contrôler ma conformité aux règlements de l’Ordre. J'autorise l'Ordre de transmettre mes informations personnelles à CMC-Canada. Je m'engage également à respecter le Code de déontologie des administrateurs agréés, le Code de déontologie uniforme CMC-Canada et tous les lois et règlements régissant la profession. Finalement, je déclare que je consacre au moins les deux tiers de mon temps de travail à la pratique professionnelle du conseil en management.
     
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  • 7. PAIEMENT - FRAIS ADMINISTRATIFS CANDIDAT C.M.C.
     
  • Vous recevrez sous peu un accusé de réception de votre demande d'admission C.M.C. incluant la facture des frais administratif.

    L'étude de votre dossier ne débutera pas avant la réception du paiement des frais administratifs.

  • Nous vous remercions vivement de votre intérêt pour le titre de Conseiller en management certifié (C.M.C.) & l’Ordre des administrateurs agréés du Québec (OAAQ).
  • Si vous ne joignez pas tous les documents requis ci-dessus, l'étude de votre dossier débutera lors de leur réception. 
    Vous pouvez nous envoyer tout document par courriel au admission@adma.qc.ca, par télécopieur au 514 499-0892 ou par la poste à l'adresse suivante : 
    Ordre des administrateurs agréés du Québec
    1050, Côte du Beaver Hall, bureau 360
    Montréal (Québec) H2Z 0A5
     
  • PROTECTION DE VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELSL’OAAQ se soucie de la protection de vos renseignements personnels. Les renseignements recueillis dans le présent formulaire le sont à des fins de protection du public et de contrôle de l’exercice de la profession, de même qu’à des fins de statistique et de sondage. Ces renseignements pourront conséquemment être accessibles à l’ensemble du personnel de l’Ordre dans le cadre de l’exercice de leurs fonctions. Vos coordonnées pourront également être utilisées par l’OAAQ ou ses mandataires à des fins associatives ou pour communiquer de l’information relative à l’exercice de la profession ou vous proposer des biens ou services.
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